Les lives de la Gaité X Levi’s

Vendredi dernier, la Gaité Lyrique et Levi’s nous proposaient une scène électronique en parfaite adéquation avec le festival f.a.m.e.

 

13 SNTWN LIVE ACTS w: SYRACUSE (Live), POLAR INERTIA (Live), VOIRON (Live), SVENGALISGHOST (Live) & ZALTAN

Plus qu’une soirée de musique électronique, c’est une expérience sonore et visuelle qui nous a été proposée.

Il faut savoir que la Grande Salle de La Gaité est une boite dans la boite qui permet une diffusion du son incroyable et qui est équipée d’écrans sur tous ses murs…

Bref, passons sur ces détails.

La programmation de cette édition était essentiellement tournée vers le live avec le collectif SNTWN. Je ne suis pas critique, je n’aime pas entrer dans ce jeu, du coup, je ne vais pas donner mon avis sur les artistes mais, simplement sur mes 2 grands coups de coeur :
ZALTAN
SYRACUSE (Live) : Le duo nous a servit un live parfait, comme d’habitude :). Découvert lors de Baleopop 5, j’avais hâte de la voir sur une scène parisienne.
VOIRON (Live)
POLAR INERTIA (Live) : gros coup de coeur pour son live mais surtout pour sa projection à 360°, sur tous les murs de la « boite »
SVENGALISGHOST (Live)

fame_gaite_lyrique_levis_POLAR INERTIA_1 fame_gaite_lyrique_levis_POLAR INERTIA_2 fame_gaite_lyrique_levis_SNTWN fame_gaite_lyrique_levis_syracuse fame_gaite_lyrique_levis_syracuse2 fame_gaite_lyrique_levis_voiron

photos : © Teddy Morellec / La Clef

Ces soirées, sont organisées tous les mois par Levi’s et la Gaité Lyrique depuis le 25 octobre 2014 et l’incroyable la Nuit ME.CLUB.002.
C’est à cette occasion que j’ai pu voir « en vrai » CockTail d’Amore… Un super souvenir.
Je n’ai qu’une chose à dire : quand est ce qu’on y retourne ?
Le 17 avril, pour une nuit « Erotiques, subversives et électroniques, les soirées Cockorico viennent fêter leurs 5 ans auprès de Mercredi Production. »
Avec Ellen Allien + Jennifer Cardini + Maxime Iko
#Cantwait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *