Beauty routine #1

Oui, comme (presque) toutes les filles, je m’occupe un minimum de moi, les produits de beauté sont aussi mes amis.

Je ne  suis pas très maquillage, je préfère prendre les devants et faire en sorte de ne pas avoir à camoufler ma peau d’où l’importance d’avoir une bonne crème.

Ma peau (compliquée pour rester polie) est sensible, sèche et s’irrite très facilement, du coup, à chaque douche, c’est crémage en bonne et due forme. Et depuis des années, je suis restée fidèle à une crème : l’Ultra-Hydratant Lait Corps de Topicrem.

Pink_Party_Topicrem_20_ans_(60)

J’ai déjà testé d’autres crèmes de pharmacie, notamment la Dexeril mais, je suis toujours revenue à la Topicrem. Le plus de cette émulsion est qu’elle pénètre instantanément sans laisser de sensation grasse sur la peau et les vêtements, du coup, on est pas obligé d’attendre que la crème pénètre.
Pink_Party_Topicrem_20_ans_(41)
À l’occasion de ses 20 ans, Topicrem propose un flacon ultra-généreux d’1 litre de son produit phare l’Ultra-Hydratant Lait Corps dédié à toute la famille.
Pink_Party_Topicrem_20_ans_(45)
Et pour aller encore plus loin dans l’hydratation (surtout avec l’hiver qui arrive), ils proposent dorénavant Le Baume Emollient spécial peaux très sèches et très sensibles.
Ils ont d’ailleurs trouvé un nom assez drôle : « le plan hors S.E.C. »:
S comme Sécurité
E comme Efficacité avec un concentré d’actifs
C comme Confort
Pink_Party_Topicrem_20_ans_(42)
Je suis en train de tester leur gamme visage pour les peaux réactives et sensibles, je vous en dirai plus dans un petit mois.

Une réaction au sujet de « Beauty routine #1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *